• El Hierro (suite et fin)

    El Hierro (suite et fin)Mardi 11 novembre :

    Nous sommes toujours au petit port d’El Hierro; entre le rangement, la baignade, la couture, les courses et le papotage, les journées passent vite car nous sommes dans les préparatifs pour la prochaine traversée.

    Nous avons faits la connaissance des "Nounous  et de Shogun"( équipier à quatre pattes). Charlène et William sympathiques Vosgiens sur "Chogun" attendent comme nous des bonnes conditions pour une agréable traversée. Mais malheureusement en ce moment il n’y a pas de vent du tout, donc si nous partons ce sera moteur + houle, ce qui est particulièrement inconfortable surtout si cela dure 6 à 8 jours

     

    la Bella Flora attend le départ.

    Odysséa est parti ce matin, nous nous retrouverons à Mindelo sur l’île de Sao Vicente au Cap Vert.

    Hier, Nicole et Philippe nous ont apportés au bateau des crêpes. Quelle gentillesse, ils sont vraiment supers, nous sommes contents de les avoir comme amis.

    Quant à ce soir nous dînons sur "Chogun" une fondue de polo (poulet) trempé dans un bouillon de volaille, accompagnée d'une salade de riz et  suivie d'un flan cannarien le tout délicieux.

    Demain matin nous quittons El Hierro pour le Cap Vert, huit jours sans wifi, donc patience pour la mise à jour du blog.                     El Hierro (suite et fin)      le capitaine et l'équipière

    « El Hierro Traversée Canaries Cap-Vert »
    Google Bookmarks Blogmarks